Concours Marque-pages de la rentrée 2013 !

Concours Marque-pages de la rentrée 2013

du 7 au 22 Septembre inclus

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Eh oui c’est déjà la rentrée, et pour vous consoler d’avoir repris les cours ou le boulot voici un petit concours qui vous changera les idées. L’avantage quand on aime lire, c’est qu’on peut s’offrir des petites vacances tous les jours entre les pages d’un bon bouquin 🙂

Participer :

Pour tenter de remporter un lot de marque-pages il vous suffit d’aimer la page fan facebook du blog, de partager le concours, et de m’envoyer un email à cette adresse : romanfantastique.infocomete[at]gmail.com avec pour objet « concours marque-pages » .

L’email doit comporter :

–    Votre pseudo avec lequel vous avez aimé la page du blog
–    Le lien de partage du concours
–    Vos coordonnées
–    Et vos réponses à ces deux questions : durant quel créneau horaire vous connectez-vous à facebook pendant la semaine ?  Et pendant le week-end ?
(Ne vous inquiétez pas il n’y a aucune bonne réponse, c’est juste une petite indication complémentaire pour moi.)
–    Comme dans tous les concours je vous demande de faire preuve d’un peu de politesse, je ne suis pas un robot qui traite vos bulletins de participation.

concours marque-pages

Les 3 gagnants seront tirés au sort le 22 et je publierai les résultats lundi 23.

+ 1 chance supplémentaire si vous publiez un commentaire sur le blog (et dans ce cas-là, précisez-moi votre pseudo si il est différent de facebook dans l’email).

 Les règles du concours marque-pages de la rentrée 2013 :

– Une seule participation par personne sera acceptée.
– Le concours se déroule du 7 au 22 Septembre inclus, toute participation envoyée après cette date sera automatiquement refusée.
– Le concours est ouvert à tous les habitants de France Métropolitaine.
– Je ne suis pas tenue responsable en cas de perte de l’enveloppe par la poste.

Note : Les marque-pages ont été achetés sur Internet mais ils sont tous fait main.

_______________________________________________________________________________

Concours terminé !

Les vainqueurs sont : Lilirose O’Donoghue, Rose Poupée et Steam Book, félicitations !

Je prévois un nouveau concours pour octobre, un peu plus actif pour vous et avec des livres à gagner cette fois 🙂 J’espère que cela vous plaira ^^ à bientôt sur le blog.

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cindy steambook
    Sep 07, 2013 @ 16:47:58

    Mail envoyé 😉 J’adore le choix opéré pour ces mp !! 😀 😀 Bonne chance à tous et merci à toi !

    Ahhhh nooon j’ai oublié de te remercier dans mon mail 😦 😦

    J'aime

    Réponse

    • infocomete
      Sep 07, 2013 @ 16:50:33

      Tu le fait ici d’une certaine manière donc ne t’inquiète pas j’en prend note ! En tout cas ça me fait très plaisir que tu participe ^^

      J'aime

      Réponse

  2. Ishtar
    Sep 07, 2013 @ 19:47:51

    Bonjour,

    Merci pour ce concours auquel j’ai participé avec plaisir ! les mp sont vraiment jolis 🙂

    Bonne soirée !

    J'aime

    Réponse

  3. infocomete
    Sep 08, 2013 @ 12:55:54

    Merci beaucoup je suis contente que ça vous plaise !

    J'aime

    Réponse

  4. satinesbooks
    Sep 08, 2013 @ 13:26:04

    Je participe aussi avec plaisir :)!!!

    J'aime

    Réponse

  5. Nathalie Ruzziconi
    Sep 08, 2013 @ 18:40:56

    Bonsoir, je te remercie pour ton concours, c’est super sympa de ta part
    Je viens de t’envoyer ma participation.
    Je te souhaite une très bonne soirée,
    Bizzzzzz
    Nathalie

    J'aime

    Réponse

  6. Anne-Laure Bergereau
    Sep 12, 2013 @ 16:35:26

    Bonsoir,

    j’ai envoyé mon mail !
    En tout cas superbes MP (surtout les petits lapins :p)

    Bonne soirée 🙂

    J'aime

    Réponse

  7. lebaillif
    Sep 12, 2013 @ 19:09:55

    bonsoir,
    j’ai préparer mon mail, je vais vous l’envoyer de suite.
    les marques pages « lapins » sont super lol
    bonne soirée
    stéphanie lebaillif

    J'aime

    Réponse

  8. Agnah
    Sep 13, 2013 @ 11:46:07

    Roh, je les trouve encore plus jolis que la dernière fois où je les ai vus xD

    J'aime

    Réponse

  9. Rose Poupée
    Sep 24, 2013 @ 17:40:39

    Oh je vois que j’ai gagné, je suis trop contente!!!
    Ils sont magnifiques, merci beaucoup !! 🙂

    J'aime

    Réponse

  10. vanessa imhoff
    Déc 03, 2013 @ 18:39:17

    coucou voici mon com pour le concours que tu as mis j ai egalement commenter sur ta page et partager et liker!! 🙂 le livre que j ai mis en commentaire etait Nanny, journal d’une baby sitter (mais je crois que je suis la seule) ^^ merci pour ce concours 🙂

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

