Le Livre de Saskia, T3 Enkidare – Marie Pavlenko

Le Livre de Saskia

Tome 3 Enkidare

Marie Pavlenko

le-livre-de-saskia,-tome-3---enkidare-280225Après l’attaque du Nid, c’est la débâcle. Obligée de se réfugier à Arion, Saskia héberge les survivants. Mais Tod est gravement blessé, et de nouvelles attaques fragilisent le petit groupe. Saskia ne peut plus reculer : il lui faut trouver le Surclan, et éclaircir le mystère du Cercle des cent. Elle part donc à la recherche de ses ennemis, sans rien soupçonner, ni de leur puissance, ni de leurs effrayants secrets…

Résumé de ma chronique :

OOO En guise d’introduction pour vous mettre l’eau à la bouche je voudrais retirer ce que j’ai dit à la fin de ma chronique du tome 1 : ce récit est plus mature et vaut bien Maximum Ride (de James Patterson), car l’histoire est plus complète, travaillée, et entraîne le lecteur avec une force inouïe vers les événements qui défilent comme dans une tornade ! Ce troisième tome est une véritable apothéose.

Venez lire ma chronique sur Mythologica.net : Le Livre de Saskia, tome 3 Enkidare.

PS : Paradoxalement Maximum Ride reste mon favoris car je suis vraiment très attaché à tous les personnages et à leur quête.

Fiche Livraddict :
logo_livraddictÉditions : Scrinéo Jeunesse
Prix : 16€90

Chronique tome 2 : L’Epreuve

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. elodie macquart
    Fév 09, 2014 @ 14:34:32

    j’ai lu le premier tome l’année dernière j’ai eu un peu de mal à rentré dedans mais une fois que je m’y suis habitué plus moyen de décroché ^^ hâte de pouvoir commencer le tome 2

    J'aime

    Réponse

  2. amandine bergot
    Juil 14, 2014 @ 13:38:23

    une saga génial ! j’ai adoré 🙂 histoire et final très bien. lecture fluide et agréable.

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

