Les Sept Portes de l’Apocalype, T1 La Croisade des Carpates – Vanessa et Diana Callico

Bonjour tout le monde ! la croisade des carpates

Avec ma partenaire Satine’s book et ma copinaute Agnah’s wolrd, nous avons eut la chance de recevoir le Service Presse « La Croisade des Carpates » afin de le chroniquer. J’ai donc proposé d’inverser les publications afin de vous faire connaître leur blog et afin qu’elles fassent connaître mon blog à leurs lecteurs.

Vous trouverez donc mon avis sur ce roman sur le blog de Satine’s book en suivant ce lien : La Croisade des Carpates.

En résumé, je peux vous dire que j’ai rarement lu un livre de cette teneur. Il est étrange, gore, dérangeant, et mal ficelé pour qui ne connais pas déjà les mythes autour de l’apocalypse… la suite sur le blog de Satine’s book !

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. SaB
    Déc 21, 2013 @ 13:09:04

    Arf, j’hésite depuis un moment à lire ce livre…. Pas plus emballée que ça, il y a tant de discussions sur ce livre que je me serais bien laissée tentée…. Mais j’avoue que ton avis me fait retourner à mon premier sentiment : bof bof bof. Je crois que tu viens de m’éviter une lecture lol

    J'aime

    Réponse

  2. Pierrette
    Fév 08, 2014 @ 16:52:48

    Alors moi aussi je l’ai lu et c’est vrai qu’il est assez… dérangeant. Beaucoup trop de Religion et de politique à mon gout. SI on retire tout ça ( je sais, il ne reste plus grand chose) L’histoire entre Vlad et Eva est assez sympa !

    J'aime

    Réponse

  3. Aurélie La Brodeuse
    Sep 14, 2014 @ 12:18:45

    C’est un livre que je voulais découvrir, mais vue ton avis je vais surement l’enlever de ma liste mdr

    J'aime

    Réponse

  4. alex
    Sep 27, 2014 @ 11:46:26

    Oh j’avais vraiment accroché sur la couverture… Je pensais que c’était une histoire fantastique … Mais j’ai comme même envie de voir ce que vous qualifiez de si dérangeant. Je vais peut être le feuilleter juste pour regarder 🙂

    J'aime

    Réponse

  5. fantasybooksaddict
    Sep 27, 2014 @ 16:17:00

    J’ai eu beaucoup de mal avec ce livre car même si le fond est très intéressant, j’ai bataillé ferme avec le côté gore !

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

