Lune Mauve, T2 – Marilou Aznar

Lune Mauve

T2 L’Héritière
Marilou Aznar

lune mauve tome 2 l'héritière
Sur la photo du blog, Thomas souriait. Il avait l’air heureux, c’était la seule chose qui me réconfortait un peu. Il m’avait crue morte pendant toutes ces semaines. Un message sur mon répondeur m’avait brisé le cœur : il ne voulait plus me voir, me parler. Avec le recul, c’était mieux comme ça. À quoi bon lui expliquer que ma mère n’avait refait surface que pour trouver la mort par ma faute ? Qu’en me transmettant la pierre, qui contenait la mémoire de son peuple, elle m’avait condamnée à un destin dont je ne voulais pas ? J’avais une mission à accomplir. Il ne fallait prendre aucun risque. Les ennemis d’Ishtar rôdaient peut-être encore autour de nous.

SON DESTIN EST PLUS GRAND QUE NOTRE MONDE

Résumé de ma chronique :
OOO Dans ce second tome, beaucoup de choses ont changé.
Séléné a changé malgré elle. Elle redouble sa seconde pendant que son infâme cousine Alexia se pavane avec Thomas, devenu une star. Et elle se trouve contrainte d’aider ce peuple étranger dont la délégation qui l’accompagne la traite avec mépris. Comment avoir envie de les sauver ? Séléné a tout perdu, sa mène, son frère, son unique amour… et elle tente malgré tout d’apporter son aide, tout ça pour ne recevoir que haine et rancœur.
Mais Séléné, plus intelligente, et plus bonne qu’eux, se borne à les aider, afin de retrouver au plus vite sa vie normale.
Seulement voilà… il a Thomas, son nouvel ami Rimbaud, et cette menace sourde qui s’insinue au fil des pages… Qui cherche donc a les empêcher de trouver un remède au virus qui décime Viridan ?
Et quel final mon dieu ! Venez vite lire ma chronique en entier sur Mythologica !

Fiche Livraddict :
logo_livraddictÉditions : Casterman
Prix : 15€

Chronique tome 1 : La Disparue
Chronique tome 3 : L’Affranchie

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Astrid M
    Fév 08, 2014 @ 19:03:02

    Je l’ai lu ce livre et… j’ai adoré cette histoire, j’ai hate de lire le tome 3 *-*

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

