Concours Saint Valentin

 Concours Saint Valentin

À l’occasion de la Saint Valentin j’ai décidé d’organiser un concours de marque-pages pour tous les amoureux des livres !

J’espère qu’ils vous plaisent, cela faisait longtemps qu’ils me faisait de l’œil alors aujourd’hui je les partage avec vous (et la plupart sont plastifiés^^).

Les huit gagnants seront tirés au sort le 15 Février.

Si une maison d’éditions ou un auteur désire ajouter des lots il vous suffit de m’écrire : romanfantastique.infocomete@gmail.com 🙂

Concours St Val

Pour participer il vous suffit de :

  • m’envoyer un email (titré : « concours st Val ») avec vos coordonnées à cette adresse : romanfantastique.infocomete@gmail.com (Ces données personnelles seront effacées dès la fin du concours)
  • faire preuve de courtoisie dans l’email
  • laisser un commentaire sur un autre article du blog (sans mentionner le concours s’il vous plait)
  • aimer la page fan facebook du blog
  • et enfin partager le concours sur facebook !

Voilà bonne chance à tous !

Bonus :

  • chaque commentaire supplémentaire vous ajoute une chance en plus pour le tirage au sort

Attention :

  • une seule participation par personne est autorisée
  • le concours est ouvert pour tous les résidents de France Métropolitaine
  • je ne suis pas responsable si la poste perd votre plis
  • le concours est ouvert du 8 au 14 Février jusqu’à minuit.
14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Nathalie Ruzziconi
    Fév 08, 2014 @ 16:51:01

    Bonjour 🙂
    Un tout grand merci pour ton concours, j’adore ces MPs, ils sont splendides.
    Je tente ma chance et je te souhaite un très bon week-end
    Bizzzzzzzzzzzz

    J'aime

    Réponse

  2. Fistone Book
    Fév 08, 2014 @ 17:45:12

    bonjour
    j’adore vos dessins je suis super contente
    de ce concours que je partage
    bonne soirée

    J'aime

    Réponse

  3. Astrid M
    Fév 08, 2014 @ 19:02:12

    Je suis amoureuse de tes marques pages ❤

    J'aime

    Réponse

  4. Les mots de Letizia
    Fév 08, 2014 @ 21:49:06

    Coucou ^^ Je tente ma chance, ils sont très jolis Le mail est envoyé

    J'aime

    Réponse

  5. Nini
    Fév 09, 2014 @ 08:03:10

    Merci pour ce concours!! Les MP de Maryline Weyl sont magnifiques!!
    Je participe avec plaisir!!
    Bon Dimanche
    Nini

    J'aime

    Réponse

  6. SaB
    Fév 09, 2014 @ 13:22:46

    je suis complètement accro des MP de Marylin Weyl 🙂 alors je tente !

    J'aime

    Réponse

  7. cindy steambook
    Fév 10, 2014 @ 12:52:24

    mail envoyé Merciiiiiiiii beaucoup pour ce concours !

    J'aime

    Réponse

  8. lecture en blog
    Fév 10, 2014 @ 16:34:53

    Merci pour ce beau concours ! je participe avec plaisir ! l’univers de Maryline Weyl est vraiment magique !

    J'aime

    Réponse

  9. Vanessa Manson
    Fév 13, 2014 @ 06:34:08

    Merci beaucoup, ils sont magnifiques
    Le mail a était envoyé.
    Bonne journée

    J'aime

    Réponse

  10. Acr0
    Fév 13, 2014 @ 21:44:42

    Oh, je veux bien participer c’est vrai que les illustrations sont magnifiques ! Celle du chat noir me parle beaucoup… Puisque j’en ai un. Je te remercie.

    J'aime

    Réponse

  11. Viszs Gabrielle
    Fév 14, 2014 @ 22:43:34

    Merci beaucoup, ils sont magnifiques, je tente ma chance, pas moyen de laisser passer cette chance! Bonne nuit

    J'aime

    Réponse

  12. Attrape-mots
    Fév 26, 2014 @ 10:15:04

    Coucou je passe pour te remercier, je viens de recevoir mon MP il est vraiment splendide *.*

    J'aime

    Réponse

  13. TheBestSandrine
    Sep 29, 2014 @ 19:59:11

    whaou et dire que je te connaissais pas mais quel drame!!! ils sont magnifiques ces mp

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

