Lune Mauve, T3 L’Affranchie – Marilou Aznar

Lune Mauve

Tome 3 L’affranchie
Marilou Aznar

Lune_Mauve_T03_CV_MEP.indd– Laisse tomber, souffla Nora. Tu n’as rien à te reprocher.
Je lui rendis son sourire, touchée par sa confiance. Mais hélas, j’étais loin d’être aussi catégorique qu’elle. Il y avait tant de choses qu’elle ne savait pas. Tant de choses que je leur cachais à tous ! Un vertige me saisit.
Petit à petit, j’avais reconstruit ma vie, mais les fondations reposaient sur des sables mouvants. Malgré tous mes efforts, Viridan refusait de se laisser oublier.

Résumé de ma chronique :
OOO Nous retrouvons Séléné quelques mois après sa lutte acharnée pour rejoindre son monde, pour rejoindre Thomas… Mais notre héroïne ne s’est pas jeté dans ses bras dès son retour : elle a décidé d’attendre la sortie de sa cousine de l’hôpital ; noble attitude mais… l’adolescente ressort différente de son séjour en psychiatrie : en effet elle propose une trêve à Séléné rien que ça ! Du coup son attitude parait très suspecte, en tout cas aux yeux du lecteur, parce que Séléné est trop occupé à jouir de son bonheur… Mais l’ombre de Marduk plane belle et bien sur leurs vies…
OOO Globalement j’ai adoré ce troisième tome qui est plus court que les autres (mais ce détail est largement compensé par le surplus d’action) parcontre j’ai été trèèèèèèèès déçue par la fin…

    Venez lire ma chronique en entier sur Mythologica : Lune Mauve Tome 3 L’Affranchie.

Fiche Livraddict :
logo_livraddictÉditions : Casterman
Prix : 15€

Chronique du tome 2 : L’Héritière

Laisser un commentaire

