Lettre ouverte à Marie Colmant

marie colmant

Lettre ouverte

à Marie Colmant

 

OOO Bonjour Madame Colmant.

OOO Je me permets de vous contacter simplement pour vous parler d’une trilogie exceptionnelle qui n’a pourtant pas le succès qu’elle mérite.

OOO Pour la troisième fois la maison d’édition de l’écrivain coule et le troisième tome se retrouve en suspens. Ne sachant pas de quelle manière aider l’auteure, j’ai décidé de vous contacter pour vous donner les références des deux premiers tomes, car je regarde souvent vos chroniques littéraires et je ne doute pas que cette perle vous plaira, vous qui avez si bon goût.

OOO Il s’agit de La Légende de la Femme-Louve de Sylvie Wolfs. Avec ces romans, Sylvie Wolfs remet le style western aux goûts du jour en y ajoutant une pointe de fantastique, ce qui a pour effet de mystifier les événements, déjà très exaltants. Le premier tome est un peu rude mais le second est vraiment admirable. Si vous voulez en savoir plus je vous donne les liens de mes chroniques de ces deux ouvrages et de l’interview de l’écrivain.

OOO Je vous remercie d’avoir pris la peine de me lire, et j’espère sincèrement que cette histoire vous plaira. (Peut être au point d’en parler sur itélé ? ou de soutenir sa demande de bourse d’écriture CNL ?)

InfoComète.

Cheveux-de-Feu-BD1 Chronique du premier tome : Cheveux-de-feu

Chronique du deuxième tome : Traque Sauvage Traque-Sauvage

Interview de Sylvie Wolfs

Site de Sylvie Wolfs

sylvie wolfs

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Jeanmi
    Juin 16, 2014 @ 03:53:36

    Le choix d’un premier éditeur par un auteur est souvent lié au hasard. Fréquentant les salons du livre et parlant avec mes collègues auteurs, c’est souvent un non-choix. Le premier qui publie à compte d’éditeur est souvent celui qui a raison, hélas s’il y en a de bons, il y en a beaucoup plus de mauvais…

    J'aime

    Réponse

  2. Rêves et Imagines
    Sep 25, 2014 @ 12:58:50

    Juste par curiosité, as-tu eu une réponse ?

    J'aime

    Réponse

  3. TheBestSandrine
    Sep 29, 2014 @ 19:51:16

    Rien de plus frustrant d’attendre une suite qui n’arrivera pas j’espère que tu auras une réponse bisous

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

