Concours Rentrée 2014

Concours Spécial Rentrée 2014

À l’occasion de cette rentrée 2014, j’ai décidé d’organiser un petit concours qui, soit vous remontera le moral si celui-ci est en baisse, soit ajoutera une joie de plus à votre bonne humeur !
Il y pourra y avoir jusqu’à 4 gagnants, mais cela dépendra de vous :

– à partir de 5 participations : vous débloquez le concours (et le gagnant remportera le livre de son choix parmi les 5 proposés)

– à 10 participations : vous débloquez un deuxième lot pour un deuxième gagnant

– à 20 participations : vous débloquez une troisième lot pour un troisième gagnant

– à 25 participations : vous débloquez un quatrième gagnant

– et enfin à 30 participations : le premier gagnant remportera le dernier livre !

Lot = 1 livre au choix parmi les cinq proposés ci-dessous (cf photo).

Liste des livres : L’emprise des rêves / Et Soudain tout change / La Voix du couteau / La Société des S / Nanny le journal d’une babysitter.

concours rentrée 2014

Pour participer il vous suffit de :

– m’envoyer un email (titré : « concours rentrée ») avec vos coordonnées à cette adresse : infocomete29[at]gmail.com
– m’indiquer votre ordre de priorité pour les 5 livres, du plus intéressant au moins intéressant
– rester courtois dans l’email
– m’indiquer vos pseudos utilisés sur le blog et sur facebook
– partager le concours sur facebook
– laisser un commentaire sur un autre article du blog (sans mentionner le concours s’il vous plait)
– répondre à la question suivante : comment s’appelle l’animal domestique de John Carter ? (La réponse ici)

Le tirage sera effectué début octobre, les gagnants seront prévenu sur la page facebook du blog et par email. Les envois seront effectués en suivant.

Voilà, j’espère que le concours vous plait, bonne chance à tous !

Bonus : chaque commentaire supplémentaire vous ajoute une chance en plus pour le tirage au sort.

Attention :
– une seule participation par personne est autorisée
– le concours est ouvert pour tous les résidents de France Métropolitaine
– je ne suis pas responsable si la poste perd votre plis
– le concours est ouvert du 6 au 28 Septembre jusqu’à minuit
– vos données personnelles seront effacées dès la fin du concours

 

Avis aux maisons d’éditions et aux auteurs :

si vous souhaitez participer, ce sera avec grand plaisir que je vous répondrai : infocomete29[at]gmail.com

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. yuya46
    Sep 13, 2014 @ 22:05:32

    Merci pour ce concours, j’y participe avec plaisir 🙂

    J'aime

    Réponse

  2. Aurélie La Brodeuse
    Sep 14, 2014 @ 12:06:11

    Mille merci pour ce magnifique concours, bisous et bon dimanché

    J'aime

    Réponse

  3. isabelle aubois
    Sep 23, 2014 @ 00:22:12

    Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours

    J'aime

    Réponse

  4. Hell-eau
    Sep 23, 2014 @ 16:08:22

    Je participe avec plaisir à ce concours, merci de l’organisé =)

    J'aime

    Réponse

  5. Alex
    Sep 25, 2014 @ 18:15:08

    Trop contente de participer au concours 🙂

    J'aime

    Réponse

  6. TheBestSandrine
    Sep 29, 2014 @ 19:48:49

    voilà j ai participer lol ❤

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

