La Fleur Millénaire T5 – Kaneyoshi Izumi

La Fleur Millénaire

Tome 5

Kaneyoshi Isumi

fleur millénaire tome 5Son incapacité à sauver son bien-aimé mentor plonge Aki dans le désarroi le plus total. Face à la souffrance de sa maîtresse, Hakusei infiltre l’endroit où les émissaires du pays de  le retiennent prisonnier. S’en suit alors une conversation à cœur ouvert entre l’élève et le maître où, pour conclure, Seitetsu lui conseille de rester aux côtés de la princesse pour la protéger dans la lutte féroce qui l’attend pour accéder au trône. Pendant ce temps, la redoutable reine de Do poursuit ses manigances à l’insu du roi…

OOO De retour à la maison de Sire Seiitsu, Aki est abattue par son échec. Elle est appelée au palais pour recevoir un émissaire du pays de A qui vient récupérer son précieux mentor désormais prisonnier. Les adieux sont déchirants et Aki s’avoue enfin ses sentiments…
Par la suite, la princesse traverse une période sombre, tandis que la jalousie de Hakusei couve. À tel point que les deux protagonistes ont soudain du mal à se comprendre.
OOO On retrouve toujours le balancement du destin des deux héros, sur une planche on est persuadés qu’ils n’ont aucun avenir ensemble et trois pages plus tard on nous affirme l’inverse ; et puis ça recommence ! Quoi qu’il en soit je pense que l’auteur conservera le suspens jusqu’à la fin.
Mais il n’est pas seulement question d’Aki et de Hakusei dans ce tome-ci. En effet, nous allons suivre le voyage de Seitetsu dont la fin est réellement surprenante.
OOO La reine de Do prend encore plus d’ampleur, mais au final on la retrouve aussi pitoyable que Cercei dans Games Of Throne concernant ses sentiments envers son royal époux. Tandis que celui-ci étonne les lecteurs ; on le découvre enfin. Du coté du pays de Ko, un nouveau personnage fait son apparition, va t-il être utile à la suite des événements ?
OOO Enfin, Kaneyoshi Isumi termine ce cinquième tome en apothéose de révélations et d’action, de quoi nous donner envie de lire la suite !

Fiche Livraddict : 
logo_livraddictEditions : Kazé
Prix : 6€45

Chronique Fleur Millénaire tome 4

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Aurélie La Brodeuse
    Sep 21, 2014 @ 18:45:58

    Je ne connaissais pas ce manga, je l’ai noter sur un papier, je verrais pour voir le tome 1 pour voir si oui ou non j’accroche ou pas 😉
    Bonne soirée ^^

    J'aime

    Réponse

  2. Alex
    Sep 22, 2014 @ 18:31:36

    Cet mangaka dessine tellement bien !! J’adore ce côté si original de ses oeuvres. Je te conseille de regarder Kako Mitsuki elle a un sacré coup de crayon qui est très original aussi !!!

    J'aime

    Réponse

  3. Clara Combasteil
    Sep 25, 2014 @ 15:25:54

    Je ne connaissait pas mais j’ai bien envie de le découvrir maintenant ! 🙂

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

